Monaco et Falcao repartent de l'avant

  • A
  • A
Monaco et Falcao repartent de l'avant
@ REUTERS
Partagez sur :

DOMINATION - Monaco a battu Lyon (2-1) dimanche après-midi et revient à hauteur du PSG.

L'info. Après un match nul (2-2) contre Sochaux la semaine dernière, Monaco a repris sa marche en avant, dimanche en battant Lyon (2-1). Avec ce succès, les Monégasques reviennent à hauteur du PSG, tenu en échec (2-2) par Saint-Etienne.

Falcao-et-Riviere-930_scalewidth_630

Le 8e but pour Falcao. En proie à quelques doutes avec seulement une victoire acquise lors de ses trois dernières sorties en championnat, Monaco a fait preuve d'une maîtrise totale en première période en assommant l'OL à la demi-heure de jeu, en l'espace de huit minutes. Mounir Obbadi a d'abord trouvé l'ouverture sur une frappe lumineuse avant que Falcao ne corse l'addition. Grâce à une petite balle piquée pleine de finesse, le Colombien a inscrit son 8e but en Ligue 1 cette saison.



Lyon n'y est toujours pas. Plus que jamais en crise, Lyon, qui avait retrouvé un peu de confiance en milieu de semaine en s'imposant à domicile en Ligue Europa face aux Croates de Rijeka, a signé là son cinquième match sans victoire en championnat. L'OL pointe pour l'heure à la 14e place avec 12 points.

Les résultats de la 11e journée de Ligue 1 :

DIMANCHE

Saint-Etienne - PSG : 2-2
Monaco - Lyon : 2-1
Bordeaux - Montpellier : 2-0

SAMEDI

Marseille - Reims : 2-3
Toulouse - Rennes : 0-5
Valenciennes - Evian : 0-1
Lorient - Sochaux : 2-1
Guingamp - Ajaccio : 2-1
Bastia - Nice : 1-0

VENDREDI

Nantes - Lille : 0-1

>>> Consultez le classement de Ligue 1 ici