Manchester, roi du "Boxing Day"

  • A
  • A
Manchester, roi du "Boxing Day"
@ REUTERS
Partagez sur :

PREMIER LEAGUE - Après un succès (5-0) sur Wigan, Manchester United a rejoint City en tête.

Le "Boxing Day", c'est l'affaire de Manchester United. Depuis quelques années, les Red Devils en profitent à chaque fois pour reprendre les rênes de la Premier League. Après leur large succès (5-0) lundi contre Wigan, les hommes d'Alex Ferguson sont revenus à hauteur de leur meilleur ennemi, Manchester City, tenu en échec sur la pelouse de West Bromwich (0-0).

City en panne sèche

C'est une vieille tradition à Old Trafford. Aller au stade un jour de "Boxing Day" est synonyme de spectacle. Lundi, les Mancuniens n'ont pas dérogé à la règle en étrillant Wigan (5-0). Patrice Evra a régalé les supporters par ses courses folles sur son côté gauche. Dimitar Berbatov, remplaçant d'un soir de Wayne Rooney, y est allé de son triplé. Du boulot bien fait au lendemain de Noël.

Manchester United corrige Wigan :

De son côté, le leader de Premier League a déçu pour ce 26 décembre. Sur la pelouse du modeste West Bromwich, englué dans le ventre mou du classement, les Citizen n'ont pas réussi à trouver la solution. L'attaque aux 53 buts est restée muette pour la première fois de la saison. Conséquence, le vieil ennemi United en a profité...