Mais où est passé Ronaldinho ?

  • A
  • A
Mais où est passé Ronaldinho ?
@ AFP
Partagez sur :

WANTED -  L'attaquant brésilien n'est pas rentré de vacances. Son club de Queretaro, au Mexique, le cherche toujours.

Ronaldinho réussit même à dribbler son club. L'ancien attaquant du PSG n'est pas rentré de vacances, provoquant la colère de son club mexicain de Queretaro. Le président de l'équipe a ainsi menacé d'exclure l'ex-star du Brésil s'il ne revient pas au plus vite. L'ancien joueur de Barcelone et de l'AC Milan avait obtenu l'autorisation de se rendre aux États-Unis et au Brésil pour régler des affaires personnelles entre la fin du tournoi d'ouverture 2014 et le début du tournoi de clôture 2015, le 11 janvier. 

>> LIRE AUSSI : Ronaldinho s'engage avec un club mexicain

Deux semaines d'absence. Mais le Brésilien aurait dû revenir il y a deux semaines. Entre-temps, Queretaro a commencé sans lui sa préparation, le 8 décembre, et disputé plusieurs matches amicaux, le dernier mardi contre Guadalajara.  "Si Ronaldinho n'arrive pas la semaine prochaine, nous prendrons une décision. Il a déjà manqué une grande partie de la présaison et personne n'est au-dessus de l'institution", a prévenu le directeur sportif du club Joaquin Beltran.

Trois buts en neufs matches. Le président Arturo Villanueva a assuré que si Ronaldinho ne se présentait pas à temps, il préférerait "prendre quelqu'un d'autre". Ronaldinho, 34 ans, avait créé la surprise en septembre en signant pour deux saisons pour le modeste club mexicain. Il a marqué trois buts et donné une passe décisive en neuf matchs disputés lors du tournoi d'ouverture. "Ronnie" a notamment remporté le Mondial 2002 et a été sacré Ballon d'Or en 2005.