Lyon retrouve déjà Hugo Lloris

  • A
  • A
Lyon retrouve déjà Hugo Lloris
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'Olympique lyonnais va défier Tottenham et Lloris, en 16es de finale de la Ligue Europa.

Hugo Lloris ne pensait certainement pas revenir à Gerland aussi rapidement. Mais grâce au hasard du tirage au sort, l'ancien portier de l'Olympique lyonnais va retrouver ses anciens coéquipiers, en 16es de finale de la Ligue Europa.

Un choc digne de la Ligue des champions

"Bien sûr que le fait de tomber sur Tottenham nous fait penser tous à Hugo", a réagi immédiatement après le tirage au sort Rémi Garde, l'actuel coach des Gones. "C'est le destin. Ce sera certainement très émouvant pour lui à Gerland. J'espère qu'il n'aura pas trop envie de briller mais je le crains quand même". Les supporters de l'OL feront certainement le même souhait, les 14 et 21 février prochains. Retrouver Lloris, d'accord, on est content pour les retrouvailles. Mais le gardien de l'équipe de France a aussi les moyens de les pourrir...

Lyon

Tottenham-Lyon, ça sera l'une des grosses affiches des... 16es de finale de la Ligue Europa. Mais personne n'aurait été surpris de retrouver ces deux équipes au stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions. A la lutte pour le podium dans leurs championnats, ces deux équipes se verraient bien poursuivre un peu l'aventure en Ligue Europa. Histoire aussi de s'offrir un huitième de rêve (contre le vainqueur du match Inter Milan-Cluj).

Le programme des 16e de finale (14 et 21 février) :

BATE Borisov - Fenerbahce
 Inter Milan - Cluj
 Levante - Olympiakos
 Zenit Saint-Pétersbourg - Liverpool
 Dynamo Kiev - Bordeaux
 Bayer Leverkusen - Benfica
 Newcastle - Metalist Kharkov
 Stuttgart - Genk
 Atletico Madrid - Rubin Kazan
 Ajax - Steaua Bucarest
 Bâle - Dnipropetrovsk
 Anzhi Makhatchkala - Hanovre
 Sparta Prague - Chelsea
 Borussia Mönchengladbach - Lazio Rome
 Tottenham - Lyon
Naples - Plzen