Lyon-PSG, un scénario invraisemblable

  • A
  • A
Lyon-PSG, un scénario invraisemblable
@ Montage REUTERS/MAXPPP
Partagez sur :

EN UN CLIC - Mené 4-2, Paris a décroché le match nul (4-4) à Gerland contre Lyon.

Un nul mais... Depuis plusieurs semaines, on sentait que Paris était fébrile. Samedi soir, il s'en est fallu de quelques secondes pour que Carlo Ancelotti connaisse sa première défaite. Grâce à un dernier coup de casque de Guillaume Hoarau, le PSG a réussi à décrocher le match nul (4-4), à Lyon. Avec ce résultat, les hommes de "Carletto" abandonnent leur place de leader à Montpellier, tombeur de Bordeaux (1-0).

Leonardo

La pensée du jour. "A chaque fois que le club ne sera pas champion, ce sera un échec". La déclaration est signée Leonardo. Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est que Leonardo a prononcé cette phrase avant le match nul (4-4), à Lyon. Rien n'est fini. Il reste encore 13 journées de championnat mais Paris devra cravacher pour être champion. Sinon Léo ? Sinon, "ce sera un échec".

La cacahuète. Les spectateurs de Gerland ont été gâtés samedi soir. Huit buts, des très belles actions et des incroyables retournements de situation. Prix spécial attribué à Michel Bastos. En fin de première mi-temps, le Brésilien décoche un missile sur lequel Sirigu ne peut absolument rien faire.

Bastos enfonce le PSG : 

Le loser. Mathieu Bodmer a eu l'occasion de remettre les deux équipes à égalité à la 85e minute. Après une bonne tête bien repoussée par Hugo Lloris, l'ancien Lillois se retrouve seul face au portier lyonnais et trouve le moyen de tirer au-dessus de la barre. Heureusement pour lui, Hoarau trouvera la solution dix minutes plus tard.

Tous les résultats de Ligue 1 :

Brest- Marseille : 1-0
Toulouse - Sochaux : 2-0
Lyon - PSG : 4-4
Montpellier - Bordeaux : 1-0
Auxerre - Saint-Etienne : 0-0
Nice - Caen : 1-0
Ajaccio - Dijon : 2-1
Evian - Nancy : 2-0
Valenciennes - Lorient : 2-0

>>> Retrouvez ici le classement de Ligue 1