Lyon peste contre l'arbitrage

  • A
  • A
Lyon peste contre l'arbitrage
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Les Lyonnais ont mis en cause l'arbitre après le match nul (4-4) contre le PSG.

Jean-Michel Aulas n'en est pas vraiment à son coup d'essai. Après l'incroyable match entre Lyon et le PSG (4-4), le président des Lyonnais n'avait pas vraiment envie de sourire. Son équipe a longtemps mené au score (3-1 puis 4-2) avant de se faire rejoindre dans les dernières secondes de la partie. Pour le "boss" de l'OL, ce résultat n'est dû qu'à "l'incompétence" de l'arbitre.

Freddy Fautrel clairement visé

"Je suis déçu du résultat. Mais je suis surtout déçu de ce qui s'est passé sur le terrain", a expliqué JMA après la rencontre. "Les problèmes avec M. Fautrel ne datent pas d'aujourd'hui. S'il ne se sent pas bien quand il arbitre Paris, il faut mettre un arbitre différent". Le message est plutôt clair.

La colère de Jean-Michel Aulas :

Le président de l'Olympique Lyonnais n'a pas bien compris pourquoi Freddy Faudtrel a laissé le match autant s'éterniser. "Comment peut-on siffler quatre minutes d'arrêts de jeu ? Il faudra qu'on m'explique comment est fait le décompte". Et d'en rajouter une dernière couche, toujours en employant un ton dramatique : "il y a eu des erreurs et je viens m'en excuser vis-à-vis de vous car le spectacle doit être objectif, et cela n'a pas été le cas ce soir".

>>> Revivez les meilleurs moments de Lyon-PSG