Ligue 1 : Toulouse limoge Casanova, remplacé par Arribagé

  • A
  • A
Ligue 1 : Toulouse limoge Casanova, remplacé par Arribagé
@ AFP / PHILIPPE DESMAZES
Partagez sur :

Le TFC, actuellement 18e et premier relégable en Ligue 1, a annoncé avoir démis de ses fonctions son entraîneur Alain Casanova.

La défaite contre Lens (1-0) a été fatale à Alain Casanova. L'entraîneur de Toulouse a été démis de ses fonctions et remplacé par Dominique Arribagé, a annoncé lundi le président du club Olivier Sadran. Ce changement à la tête de l'équipe intervient alors que le TFC, 18e de Ligue 1 et premier relégable, s'est enfoncé un peu plus dans la crise. Les Toulousains ont accusé samedi une nouvelle défaite à Lens (1-0) après la claque reçue contre l'OM au Stadium (1-6).

"Notre avenir est en L1", pour Sadran. "Il est évident que c'est une décision qui a été très compliquée. Elle vient au bout d'une période qui est dure pour le club, qui nous met dans une position très délicate", a-t-il ajouté. "On a l'intime conviction que notre avenir est en L1. On est dans un bateau qui, même s'il tangue de temps en temps, est un bateau insubmersible", a encore dit Sadran. Dominique Arribagé, ancien défenseur du TFC et du Stade Rennais, était jusqu'à présent chargé du recrutement au sein du club

>> LIRE AUSSI : L'OM étrille Toulouse (1-6)