Le splendide retourné de Benzema

  • A
  • A
Le splendide retourné de Benzema
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Le Français a participé à la victoire du Real Madrid (4-1) contre l'Ajax Amsterdam.

Karim Benzema est toujours plus à l'aise en milieu de semaine. Quand il peine (pas tout le temps) à trouver la faille en championnat, il se balade en Ligue des champions. Nouvel exemple mercredi soir sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam pour la deuxième journée de C1. Le Français a réalisé un match quasi-parfait et marqué un but de toute beauté.

Et encore un triplé de Ronaldo

Dans un match complètement dominé par les Madrilènes, l'attaquant de l'équipe de France a parfaitement joué son rôle. Buteur sur une superbe reprise de volée acrobatique et passeur sur deux des trois réalisations de Cristiano Ronaldo, Benzema a joué l'intégralité de la rencontre.

Benzema termine une belle action collective (à partir de 1'02) :



Le Français a souvent dû décrocher assez bas, les Néerlandais étant bien regroupés, mais il a su profiter des espaces dès que ceux-ci se sont présentés. Il aurait pu inscrire un deuxième but dans le temps additionnel mais le gardien a parfaitement détourné son magnifique tir du droit qui prenait la direction de la lucarne. Prochain rendez-vous pour la "Benz" : le Clasico, dimanche soir contre le Barça...