Le Real passe mais se fait peur

  • A
  • A
Le Real passe mais se fait peur
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le Real Madrid s'est incliné (3-2) face à Galatasaray mais se qualifie pour les demies.

L'info. Après une victoire fleuve (3-0) au match aller, les hommes de José Mourinho pensaient certainement passer une soirée tranquille, mardi face à Galatasaray. Sept minutes après le début du match, Cristiano Ronaldo rassurait définitivement les derniers madrilènes sceptiques en ouvrant le score. Mais en deuxième mi-temps, les joueurs de José Mourinho ont connu une belle frayeur en encaissant trois buts en moins de 15 minutes. Heureusement pour eux, leur avance était trop importante. Et malgré la défaite (3-2), le Real décroche pour la 24e fois une place en demi-finale de la Ligue des champions.

Ronaldo-2

Ronaldo tue le suspense. Cristiano Ronaldo est plutôt doué pour gâcher le suspense. Même si battus 3-0 à l'aller, les joueurs de Galatasaray avaient un petit espoir. Mais les hommes de de Fatih Terim ont été sonné dès la 7e minute et l'ouverture du score de CR7. Après une deuxième mi-temps très moyenne, c'est encore lui qui est venu calmer les ardeurs des Turcs en marquant une deuxième fois (à voir en vidéo ici). Meilleur buteur de la C1 cette saison, il a inscrit ses 10e et 11e buts, mardi soir. 

CR7 ouvre le score dès la 7e minute :

La praline signée Eboué. Passer cinq buts à l'une des meilleures formations au monde, c'était mission impossible pour les joueurs de Galatasaray. Mais pour l'honneur, pour les spectateurs, il fallait un petit quelque chose. Ce petit cadeau, c'est Emmanuel Eboué qui l'a offert à la 57e minute en décochant une splendide frappe de l'extérieur à l'entrée de la surface.

Eboué égalise pour Galatasaray :

Drogba-3

Le geste incroyable de Drogba. Mais le meilleur était encore à venir. Treize minutes plus tard, c'est le Néerlandais qui trouvait la faille d'une frappe à ras de terre après une passe de Sabri, rentré à la place d'Umut. Et deux minutes à peine plus tard, le star Didier Drogba signait une Madjer de rêve. Sur l'action, l'ancien attaquant de Chelsea grille la priorité au défenseur français Raphaël Varane pour placer ce geste parfait.

Didier Drogba signe une Madjer remarquable :