Le PSG veut s'offrir Kaka et Eto'o

  • A
  • A
Le PSG veut s'offrir Kaka et Eto'o
@ Montage REUTERS/MAXPPP
Partagez sur :

TRANSFERTS - Les dirigeants parisiens auraient déjà contacté les deux joueurs.

Le championnat n'est pas encore terminé mais les dirigeants parisiens sont déjà en action. Racheté par les qataris l'an passé, le PSG devrait encore occuper le haut de l'affiche pendant le mercato, cet été. Selon le quotidien espagnol Marca, le club parisien aurait déjà fait une offre à Kaka et Samuel Eto'o aurait été contacté.

25 millions pour Kaka ?

Kaka
Arrivé en 2009 au Real Madrid, Kaka ne s'est jamais vraiment imposé en Espagne. D'après des informations du quotidien Marca, le PSG aurait proposé près de 25 millions d'euros pour s'attacher les services du Ballon d'Or 2007. Une somme largement inférieure à celle déboursée par le Real mais les Merengue feraient une belle économie sur son salaire. Joueur très bien payé (environ 9 millions d'euros par an), Kaka, dont le contrat à Madrid arrive à échéance en juin 2015, a déjà coûté plus de 30 millions d'euros au Real depuis son arrivée.

Et Paris ne compte pas s'arrêter là. Le directeur sportif du club, Leonardo, aurait également contacté le Camerounais Samuel Eto'o. D'après des informations du journal L'Equipe, l'ancien milanais, qui touche actuellement 20 millions d'euros au Daguestan, à l’Anzhi Makhachkala, ne serait pas contre l'idée de rejoindre la capitale. Reste à savoir si Paris pourra s'aligner sur les prétentions salariales de l'international camerounais...