Le PSG fête l'arrivée de Beckham

  • A
  • A
Le PSG fête l'arrivée de Beckham
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Les Parisiens se sont imposés (2-0) face à l'OM, dimanche soir au Parc des Princes.

L'info. Soirée parfaite pour le PSG, dimanche soir au Parc des Princes. Une victoire (2-0) contre son grand rival, l'Olympique de Marseille, la grande première de David Beckham, le coup d'envoi donné par un autre star, Ronaldo. Mais surtout, les Parisiens conservent la tête du championnat, avec trois points d'avance sur l'Olympique lyonnais et relèguent les Phocéens à huit points.

Lucas-Moura

Celui qui a bien mérité sa douche : Lucas. Un peu plus d'un mois après son arrivée, le Brésilien Lucas Moura est déjà très en jambes. Très remuant, très rapide et toujours à la disposition de ses coéquipiers, le Brésilien a réalisé une bonne rencontre. C'est également lui qui a débloqué la situation dans ce match. A la 11e minute, Lucas crochète un défenseur marseillais et décoche une belle frappe. Si sa frappe était très pure, il aura quand même fallu un contre malheureux de Nicolas Nkoulou pour tromper Steve Mandanda.

La frappe de Lucas Moura contrée par Nicolas Nkoulou :



Beckham

Beckham, super star du Clasico. Après trois semaines d'attente depuis son arrivée en fanfare en France, le Spice Boy est entré en jeu pour la première fois en Ligue 1 à la 76e minute du match, sous la neige et les yeux de sa célèbre épouse Victoria. Avant son entrée, "Becks" avait déjà salué le public parisien juste avant le match. Le brushing toujours impeccable, David beckham a touché quelques ballons, lors du dernier quart d'heure. Il a aussi été à l'origine du second but parisien. Le milieu de terrain anglais pourrait peut-être jouer davantage, mercredi prochain pour le 8e de finale de la Coupe de France.



Ibra, un genou et c'est tout. Et Ibrahimovic alors ? Le Suédois n'était pas dans un grand jour mais a finalement marqué son 22e but en Ligue 1 d'un but peu académique du genou. C'est tout le paradoxe de ce grand joueur. Transparent pendant 89 minutes, il a quand même trouvé le moyen de se placer au bon endroit pour faire la différence.



Ronaldo

Ronaldo a donné le coup d'envoi. David Beckham a quasiment réussi l'exploit d'éclipser Ronaldo. L'ancien attaquant de la Seleçao était présent au Parc des Princes, dimanche soir pour donner le coup d'envoi du match. Il faudra s'habituer à ce genre d'images dans le futur à Paris. Des stars aussi grandes que Ronaldo, c'est devenu possible à Paris.