Le PSG déjà dans le rythme en 2013

  • A
  • A
Le PSG déjà dans le rythme en 2013
@ MAXPPP
Partagez sur :

VIDÉO - Le PSG s'est imposé (5-1) face aux Qataris de Lekhwiya, mercredi à Doha.

2013 ne pouvait pas mieux commencer pour le  PSG. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés très facilement (5-1) face aux aux Qataris de Lekhwiya, mercredi à Doha. Un match de préparation rondement mené, histoire de bien boucler le stade de reprise au Qatar.

Le dernier but de Nene et la première de Lucas

Les Parisiens ont rapidement fait la différence grâce à un doublé de l'Argentin Ezequiel Lavezzi (17e et 40e). Malgré l'égalisation du Brésilien Nilmar (18e), les joueurs de la capitale n'ont pas trop souffert face à une équipe d'un moindre calibre. En deuxième période, Nene a offert une offrande à Kévin Gameiro (56e) avant de décocher une très belle frappe du pied gauche (61e). Ce but sera sans doute le dernier pour l'attaquant brésilien qui devrait quitter le club dans les prochains jours.

Passation de pouvoirs entre Brésiliens au PSG. Nene a certainement joué son dernier match. Lucas Moura, la dernière recrue parisienne, lui, a fêté sa première. Le jeune prodige de 20 ans a déjà montré un avant-goût de ses qualités techniques. Il a même failli inscrire son premier but sous son nouveau maillot, au terme d'un raid solitaire.

>>> A LIRE : Lucas Moura pour les nuls

Les Parisiens ont idéalement terminé leur stage de reprise au Qatar. Jeudi, direction Paris avant de se pencher sur la Coupe de France, et un 32e de finale dimanche prochain contre les Nordistes d'Arras.