Le PSG découvre le Qatar

  • A
  • A
Le PSG découvre le Qatar
@ REUTERS
Partagez sur :

Les joueurs et leur nouvel entraîneur Carlo Ancelotti sont arrivés pour un stage de préparation.

C'est la rentrée des classes pour le PSG. Après dix jours de vacances, les joueurs sont arrivés à Doha, au Qatar, en compagnie de leur nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti. Le groupe passera quatre jours sur les terres de leurs nouveaux propriétaires pour se remettre en forme avant de revenir en France, pour les 32es de finale de la Coupe de France, dimanche contre le club amateur de Locminé.

Un match contre Milan

Sur son compte Twitter, le nouveau coach parisien, s'est montré très enthousiaste pour cette reprise. "En route pour Doha avec l'équipe. Que la nouvelle aventure commence", a-t-il écrit sur le site de microblogging. Après un vol tout confort en classe affaires de la compagnie Fly Emirates (sponsor oblige), les joueurs vont attaquer très vite. Deux entraînements sont prévus lundi à Doha, à 11h et 17h (9h et 15h, heure française). Mardi, une nouvelle séance est prévue avant une première conférence de presse du technicien italien.

PSG-2
Plus de 100 journalistes ont fait le déplacement pour suivre le PSG. Nul doute que les questions sur les éventuels transferts fuseront. Après la piste Beckham qui semble s'être refroidie, les dirigeants parisiens vont sans doute s'activer en ce début de mercato. Mardi, le groupe s'envolera pour Dubaï pour affronter le Milan AC, mercredi dans un match amical. Si Pato doit se rapprocher du club parisien, le moment semble idéal...

Une réunion prévue avec le Brésilien

Selon une information du quotidien italien, le Corriere dello Sport,  une rencontre devrait se tenir entre Alexandre Pato, son agent Gilmar Veloz, ainsi que le nouveau technicien parisien Carlo Ancelotti qui avait réussi à faire venir le prodige brésilien au Milan AC en 2007. Selon le même journal, les deux clubs pourraient trouver un accord pour le transfert.