La passion des fans du PAOK déborde

  • A
  • A
La passion des fans du PAOK déborde
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE EUROPA - Un stadier du club d'Udinese a été blessé par un mouvement de foule, jeudi soir.

Olympiakos, Twente, Schalke 04, PSV Eindhoven, Besiktas... La deuxième Coupe d'Europe, la Ligue Europa, offre un terrain d'expression aux supporters d'Europe les plus fervents, pour ne pas dire plus... Jeudi soir, Udinese a accueilli le club grec du PAOK Salonique et ses... 5.000 supporters. Les fans des Dikefalos, l'aigle à deux têtes (que l'on retrouve sur les tee-shirts), ont d'abord fait le spectacle dans les rues d'Udine avant d’envahir tout un virage du stade du Frioul. Impressionnant.

Les fans du PAOK accueillent leurs joueurs :

Cette ferveur sans limite a malheureusement fait un blessé. Sous la pression des fans du PAOK, un portail séparant deux secteurs des tribunes s'est effondré et un stadier italien a été touché. Victime d'un traumatisme crânien, il a été évacué juste avant le début du match.

Des incidents également à Bucarest et à Amsterdam

D'autres incidents ont émaillé cette soirée des seizièmes de finale aller. Un supporter néerlandais du FC Twente a été légèrement blessé lors d'échauffourées avec des fans du Steaua Bucarest dans un bar de la capitale roumaine et soixante-seize fans de l'Ajax Amsterdam ont été interpellés à la veille de la réception de Manchester United. Armés de gaz lacrymogènes, ils souhaitaient en découdre avec les supporters des Red Devils venus en nombre à la Amsterdam ArenA.