La France encore un peu trop juste

  • A
  • A
La France encore un peu trop juste
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Les Bleus se sont inclinés (1-0) face à l'Espagne et se retrouvent deuxièmes du groupe I.

L'Info. Les Bleus y auront cru 58 minutes. Après avoir bien contenu les Espagnols, les hommes de Didier Deschamps ont cédé sur un joli débordement de Monreal. Avec cette victoire (1-0), l'Espagne reprend le contrôle du groupe I. Pour l'équipe de France, même s'il reste encore trois rencontres, les barrages seront sans doute nécessaires pour se qualifier pour la Coupe du monde 2014.


Ribéry

Celui qui a bien mérité sa douche : Ribéry. Après son très bon match face à la Géorgie (3-1) vendredi soir, Franck Ribéry a encore tout donné face à l'Espagne. Il a été le joueur français le plus remuant. A la 38e minute, il a même eu une énorme opportunité d'ouvrir le score. Malheureusement pour lui, le gardien espagnol Victor Valdés était en réussite. Dans les dix dernières minutes, "Kaiser Franck" a bien failli égaliser sur une ultime frappe. De peu à côté...

Pedro inscrit le seul but de la rencontre :

Pogba

Pogba, le rouge de la jeunesse. Le Turinois a longtemps donné raison à Cabaye qui avait dit dans la semaine que lui et Varane jouaient "comme des vieux". Serein dans ses relances, costaud dans la conservation du ballon, il a même réalisé de bons dribbles. Oui mais voilà, en prenant deux avertissements mérités coup sur coup, il a rappelé qu'il n'a que 20 ans.

Et maintenant, les barrages ? A trois journées du terme de la campagne, les Bleus, 2e avec un point de retard sur l'Espagne, peuvent déjà cocher le mois de novembre dans leur agenda, tant ils sont promis aux barrages afin d'obtenir leur ticket pour le Brésil. A moins d'une nouvelle contre-performance des Espagnols et d'un sans faute de leur part, les hommes de Didier Deschamps devront en passer par cette confrontation à élimination directe.