La famille Beckham débarque à Paris

  • A
  • A
La famille Beckham débarque à Paris
@ DR
Partagez sur :

VIDÉO - La famille Beckham a débarqué lundi soir, à Paris, créant une émeute à la gare du Nord.

20h47, lundi soir à la gare du Nord. Au milieu des voyageurs qui descendent de l'Eurostar, une famille attire tous les regards. Lui, le brushing impeccable avec sa petite dernière (Harper Seven, 19 mois) dans les bras. Elle, des lunettes de soleil opaques pour tenter de dissimuler sa célébrité. Autour d'eux, un impressionnant dispositif de sécurité. Bref, la famille Beckham est arrivée à Paris.

Dispositif de sécurité et paparazzi

Le couple Beckham ne se déplace jamais seuil. Une vingtaine de policiers et une dizaine d'hommes en civil les ont accompagné à la sortie du train. Les paparazzi de la place parisienne avaient eu l'info. Les flashs ont très rapidement crépité et des dizaines de fans se sont précipité pour tenter, eux aussi, de voler une photo souvenir. La famille s'est ensuite frayée un chemin pour rejoindre leur taxi, direction l'hôtel Bristol, la nouvelle résidence des "Beks" (regardez les photos de leur suite ici).



Selon des informations du Parisien, le Spice Boy a emmené toute sa "petite" famille à Paris pour l’anniversaire du troisième enfant, Cruz David (8 ans demain). Après une petite visite de la capitale avec ses enfants, David Beckham devrait se remettre au travail. Et pour cause, le milieu de terrain du PSG pourrait bien faire ses grands débuts avec sa nouvelle équipe, dimanche prochain contre l'Olympique de Marseille.

>>> A VOIR : La "Beckhamania" avanatage aussi Ibrahimovic