Marseille s'incline à domicile contre Caen

  • A
  • A
Marseille s'incline à domicile contre Caen
@ AFP
Partagez sur :

GROSSE DÉSILLUSION - Marseille se croyait à l'abri avec une avance de deux buts mais l'OM s'est finalement incliné (3-2) contre Caen. 

Marseille, qui se croyait à l'abri avec une avance de deux buts, s'est finalement fait battre par de renversants Caennais (3-2) vendredi en ouverture de la 27e journée, et voit s'éloigner un peu plus ses rêves de titre.

Un bon début de rencontre pour Marseille. Les Marseillais, qui restent troisièmes à 50 pts, avaient pourtant réussi à s'offrir deux buts d'avance par l'intermédiaire d'André Ayew juste avant la mi-temps (45+2), puis par André-Pierre Gignac tout juste enté en jeu (63). Ils se sont même payé le luxe de rater un pénalty dès l'entame, par Michy Batshuayi, préféré au coup d'envoi à Gignac (2).

Caen conclut. Mais comme au Parc des Princes (2-2), les Caennais ont inscrits deux buts en deux minutes par Seube (67) et Sala (70), avant que Nicolas Benezet ne mette un terme à la série marseillaise de douze matches sans défaite à domicile (87). Ils remontent provisoirement en 9e position, et confirment leur statut de meilleure équipe de l'année 2015.