L’OM gagne sur le fil et reprend la tête

  • A
  • A
L’OM gagne sur le fil et reprend la tête
@ MAXPPP
Partagez sur :

DU RÉPONDANT - Menés à l'heure de jeu, les joueurs de l'OM ont su revenir avant d'emballer le match au Vélodrome dimanche soir.

Trois buts pour reprendre la tête devant le PSG. Les joueurs de l’Olympique de Marseille se sont imposés (3-1) à domicile face aux Girondins de Bordeaux, lors du dernier match de la 14e journée du championnat de France.

Le 11e but pour Gignac. L'OM n'aura donc abandonné son fauteuil de leader que deux jours, depuis la victoire du club de la capitale à Metz vendredi (3-2). Et il l'a donc repris dans une émotion particulière due à un scénario renversant, avec des buts de Gignac (85e) et Batshuayi (89e) dans les dernières minutes alors que les Girondins avaient ouvert le score.

Une victoire pour souffler. Ce succès intervient aussi dans un climat spécial, au terme d'une semaine marquée par les gardes à vue de trois présidents du club successifs dans une affaire de transferts douteux. Marseille se remet dans le bon sens après avoir chuté trois fois sur ses quatre précédents matches (Coupe de la Ligue incluse).

Tous les résultats de la 14e journée de Ligue 1 :

Marseille - Bordeaux : 3-1
Metz - PSG : 2-3
Montpellier - Toulouse : 2-0
Nantes - Saint-Etienne : 0-0
Bastia - Lyon : 0-0
Monaco - Caen : 2-2
Guingamp - Rennes : 0-1
Lorient - Lens : 1-0
Nice - Reims : 0-0
Lille - Evian (reporté au 7 janvier en raison de la Coupe Davis)

>> Retrouvez ici le classement de la Ligue 1