José Mourinho recadre un ramasseur de balles

  • A
  • A
José Mourinho recadre un ramasseur de balles
@ Reuters
Partagez sur :

<STRONG>VIDÉO - Ce moment cocasse s’est déroulé lors de la défaite de Chelsea à Crystal Palace (1-0).

Un ramasseur de balles ne doit pas faire perdre de temps, sous peine de s’attirer les foudres des joueurs… et même des entraîneurs ! C’est ce qu’a signifié l’entraîneur de Chelsea José Mourinho à un jeune "ball boy" de Crystal Palace qui, à son goût, ne rendait pas le cuir assez vite à ses joueurs. Dans la vidéo ci-dessous, on voit le "Happy One" venir chuchoter à l’oreille du garçon à la fin de la rencontre pour lui rappeler ses devoirs en tant que ramasseur de balles.

 

Interrogé par Sky Sports à l’issue de la rencontre, le "Mou" a concédé que le comportement du garçon n’avait en rien "influencé le résultat du match" - perdu par Chelsea contre Palace (1-0) dans le cadre de la 32e journée de Premier League - mais qu’avec "la tension, il prenait le risque de se faire frapper par" un de ses joueurs. "Je suis allé voir Cesar Azpilicueta (défenseur de Chelsea, ndlr) pour le calmer, car je sais que c’est un mec émotif", a ajouté Mourinho. "J’avais peur qu’il frappe le petit ou qu’il crée une situation compliquée."

Eden Hazard à Swansea (90x620)

© Capture d'écran Youtube

L’antécédent Hazard. Et pour cause, Chelsea a déjà eu des problèmes avec les ramasseurs de balles par le passé. Lors du match Swansea-Chelsea de l’an dernier, en demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise, le Belge Eden Hazard avait mis un coup de pied à un ramasseur de balles qui ne voulait pas libérer le ballon rapidement. Ce geste avait fait grand bruit outre-Manche, même si le garçon en question avait prémédité son geste sur les réseaux sociaux.

Le "coup de pied" de Hazard à un ramasseur de balles:

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

VIDÉO - Hazard et l'affaire du ramasseur

Charlie Morgan, le ramasseur de balles star du web