Jean-Michel Aulas tacle les "Rosbifs"

  • A
  • A
Jean-Michel Aulas tacle les "Rosbifs"
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Le président de l'Olympique lyonnais ne veut pas perdre contre Tottenham, jeudi.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas est un habitué des petites phrases croustillantes. Dernière pépite, une déclaration avant le match retour des 16es de finale de la Ligue Europa face à Tottenham : il ne faudra pas "lâcher le morceau face à ces Rosbifs".

Aulas lance déjà le match

Après une défaite (2-1) au match aller, les Lyonnais ont encore de très belles chances de passer au prochain tour. Histoire de bien préparer la rencontre, "JMA" a jeté un bon pavé dans la mare. "L'Europa league est une compétition qui est faite pour des clubs comme nous", a-t-il déclaré à Radio Scoop. Une telle affiche a un parfum de Ligue des Champions. Cela peut permettre à l'OL de poursuivre un chemin et ce sera tellement formidable que je n'imagine pas un instant qu'on lâche le morceau face à ces Rosbifs".

Les Lyonnais se sont inclinés (2-1) au match aller :

Éternel Calimero de la Ligue 1, "JMA" a également protesté contre la date du Clasico PSG-OM (dimanche prochain à 21h). "Le PSG n'a pas joué une seule fois le dimanche à 14h et il affrontera de plus Marseille, le 3e, à 21h sans avoir joué de la semaine. Ce n'est pas très équitable", a déclaré le président de l'OL qui joue jeudi (18h) en Ligue Europa.