Ibrahimovic veut-il déjà partir du PSG ?

  • A
  • A
Ibrahimovic veut-il déjà partir du PSG ?
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Selon la presse italienne, Ibrahimovic pourrait retourner en Italie, dès la fin de la saison.

Ce n'est pour le moment qu'une rumeur. Mais une rumeur de plus. Selon le journal italien Tuttosport, Zlatan Ibrahimovic aurait indiqué aux dirigeants parisiens qu'il souhaitait partir à la fin de la saison. Depuis plusieurs semaines, la presse italienne est persuadée du retour d'Ibra en Serie A.

Un retour à la Juventus Turin ?

Depuis quinze jours, le directeur sportif du PSG, Leonardo, essaie d'éteindre toutes les rumeurs comme il peut. "Je pense qu'Ibra est content ici et il est trop important pour nous", avait récemment déclaré "Léo". Mais pourtant, la rumeur persiste et prend même de l'ampleur. Selon Tuttosport, le meilleur buteur de la Ligue 1 (27 buts) serait lassé par la Ligue 1. "Nous gagnons le titre et je pars en vacances. En fin de saison, je m'en vais", aurait-il expliqué aux dirigeants parisiens après la victoire (1-0) à Evian, dimanche soir.

Ibrahimovic-Juventus

Partir. Mais où ? La presse italienne n'a qu'un nom à la bouche depuis plus d'un mois : la Juventus Turin. La "Vieille Dame" rêve de récupérer son ancien attaquant (de 2004 à 2006). La Juve serait prête à offrir 20 millions d'euros au PSG pour Zlatan. Mais problème, Tuttosport parle d'un salaire de 8 millions d'euros par an pour le Suédois. A Paris, il en gagne 6 de plus. A ce prix-là, "Ibra" sera peut-être prêt à s'ennuyer encore un peu en France...