Ibrahimovic prend deux matches

  • A
  • A
Ibrahimovic prend deux matches
Le Suédois ratera les matches contre Montpellier et Nice.@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Après son pied levé sur Stéphane Ruffier, Ibrahimovic a été suspendu deux matches.

Il ne s'en tire pas trop mal, Zlatan.Après son exclusion samedi dernier pour un jeu très dangereux sur Stéphane Ruffier, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a décidé de le suspendre pour deux matches.

Il ne jouera pas contre Montpellier et Nice

Zlatan manquera ainsi le déplacement à Montpellier (dimanche, 12e journée de Ligue 1) et la réception de Rennes (le 17 novembre, 13e journée de L1). L'attaquant du PSG sera donc de retour le 24 novembre prochain pour accueillir Troyes.



La superstar suédoise n'était pas présente mercredi au siège de la LFP où le PSG était représenté par Olivier Létang, le nouveau directeur sportif adjoint et les avocats du club. La délégation parisienne a été auditionnée durant une demi-heure avant de quitter les lieux peu avant 19 heures sans faire la moindre déclaration.

"Je ne suis pas inquiet"

"J'espère juste que les membres de la commission de discipline sentent le football", avait expliqué Ibrahimovic après ses quatre passes décisives contre le Dinamo Zagreb (4-0). "Je ne suis pas inquiet. Il n'y avait rien d'intentionnel. J'arrivais à pleine vitesse et je regardais le ballon". "Ibra" a été entendu visiblement.