Ibrahimovic pourrait quitter le PSG

  • A
  • A
Ibrahimovic pourrait quitter le PSG
Après une première saison où il a marqué 30 buts, "Ibra" pourrait déjà tourner la page PSG.
Partagez sur :

TRANSFERTS - Selon le journal As, Ibrahimovic pourrait rejoindre Ancelotti au Real Madrid.

Le PSG a enregistré sa première recrue de luxe, mardi avec l'arrivée du buteur uruguayen Edinson Cavani. Mais la joie des fans du club de la capitale pourrait être de courte durée. Et pour cause, le chouchou du Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic, pourrait, lui, décider de s'en aller...

"Ibra" accepterait de baisser son salaire

Une-As
Selon le journal espagnol As, l'attaquant suédois souhaiterait suivre Carlo Ancelotti au Real Madrid. Quand l'entraîneur italien avait fait part de son choix de quitter Paris, Zlatan Ibrahimovic n'avait pas caché sa déception. Les deux hommes s'entendent à merveille et c'est surtout pour cette raison que l'avant-centre du PSG souhaiterait le rejoindre. Selon As, il serait même prêt à baisser son salaire pour la première fois de sa carrière.

Un jour avant la signature de Cavani, le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, avait déclaré qu'"Ibrahimovic ne jouerait pas avec Cavani à Paris. Il a déjà un accord avec un autre club".

Un pied de nez au Barça

Autre raison qui pourrait pousser Zlatan à quitter Paris, la Ligue des champions. Malgré une excellente carrière, des titres nationaux en pagaille, le géant suédois n'a toujours pas remporté la coupe aux grandes oreilles. Enfin, en signant au Real, "Ibra" s'offrirait une petite revanche personnelle. Après une saison "ratée" (il a quand même inscrit 24 buts en 42 matches), il a toujours gardé une dent contre le club catalan.

Ancelotti-Ibrahimovic