Ibrahimovic plante un triplé avec la Suède

  • A
  • A
Ibrahimovic plante un triplé avec la Suède
Déjà auteur d'un autre quadruplé avec la Suède contre Malte en 2004 lors des qualifications pour le Mondial-2006, "Ibra" compte désormais 44 buts en 91 sélections.@ Max PPP
Partagez sur :

FOOT - L'attaquant suédois du PSG est toujours aussi décisif en équipe nationale.

L'INFO. En équipe nationale, Zlatan se contente rarement du minimum. L'attaquant du PSG s'est fendu d'un triplé en sélection nationale contre la Norvège (4-2)... neuf mois après un quadruplé réussi contre l'Angleterre (4-2) ponctué d'un somptueux retourné acrobatique. "Ibracadabra" a encore été magique dans l'enceinte de la Friends Arena de Solna, dont les spectateurs peuvent s'estimer gâtés avec pas moins de sept buts marqués en deux matches amicaux par leur attaquant star.

Contre la Norvège, Ibrahimovic a rapidement ouvert le score (2e) en remportant un face à face avec le gardien, avant de le doubler d'une balle piquée (29e), puis de réaliser le hat-trick parfait sur coup franc (58e).

Les buts de Zlatan :

La performance du Suédois rappelle ses quatre buts inscrits contre l'Angleterre le 14 novembre 2012, lors de l'inauguration du stade de Solna, dont le retourné lobbé hors de la surface de réparation est un chef d’œuvre.



Vidéo quadruplé Zlatan Ibrahimovic contre l...par Spi0n

Déjà auteur d'un autre quadruplé avec la Suède contre Malte en 2004 lors des qualifications pour le Mondial 2006, "Ibra" compte désormais 44 buts en 91 sélections.