Henry de retour à Arsenal ?

  • A
  • A
Henry de retour à Arsenal ?
Thierry Henry pourrait porter à nouveau les couleurs d'Arsenal dans le cadre d'un prêt de deux mois.@ Reuters
Partagez sur :

L'ancien Gunner pourrait revenir à Londres pour une pige de deux mois dans le club de son coeur.

Cela ressemble à un cadeau de Noël pour les supporters d'Arsenal. Thierry Henry pourrait revenir chez les Gunners pour effectuer une pige de deux mois, le temps de la trêve dans le championnat américain où évolue désormais l'attaquant français.

Pour Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, l'idée se fait de plus en plus précise. "Un prêt serait idéal pour nous. J'ai pris un jour de repos le 25 décembre pour pouvoir me concentrer sur ce dossier", a-t-il indiqué lors d'une conférence de presse. La décision d'enrôler ou non l'attaquant sera prise avant le 1er janvier.

Henry a impressionné Wenger à l'entraînement

Agé de 34 ans, Henry, qui a passé huit saisons à Arsenal entre 1999 et 2007, est actuellement en vacances. Mais il s'est entraîné ces quatre dernières semaines avec les Gunners et a impressionné son ancien manageur. Arsène Wenger étudie donc sérieusement la possibilité d'un prêt pour les mois de janvier et février, pour compenser notamment les départs à la Coupe d'Afrique des Nations de Chamakh et Gervinho.

Un tel scénario apporterait un épisode de plus à l'histoire d'amour qui lie Thierry Henry à Arsenal. L'attaquant a été élu joueur le plus important de l'histoire du club par les supporters d'Arsenal et une statue à son effigie a même été récemment érigée aux abords de l'Emirates Stadium.