Gros clash entre Mancini et Balotelli

  • A
  • A
Gros clash entre Mancini et Balotelli
@ Daily Mail
Partagez sur :

FOOT - Mario Balotelli a eu une violente altercation avec son entraîneur, Roberto Mancini.

L'année commence mal pour Mario Balotelli. L'attaquant italien de Manchester City n'a jamais eu un amour débordant pour son entraîneur, Roberto Mancini. Jeudi matin, leur relation a pris un nouveau tournant. Les deux hommes en sont carrément venus aux mains à l'entraînement.

Un tacle trop appuyé

Mancini-Balotelli-2
Selon des informations du Daily Mail (qui a publié plusieurs photos sur son site), le clash serait en fait parti d'un tacle trop appuyé de "Super Mario" sur son coéquipier, Scott Sinclair. Totalement excédé par le comportement de son attaquant, Mancini aurait saisi le col de Balotelli pour lui dire sa façon de penser.

Des membres du staff et des joueurs de Manchester City ont été obligés d'intervenir pour séparer les deux hommes. Après un Euro bien réussi, Mario Balotelli n'a pas vraiment bien démarré la saison 2012-2013 (avec un seul petit but).

Mancini-Balotelli-3

L'année dernière déjà, Balotelli avait eu quelques difficultés avec son entraîneur. Est-ce le clash de trop ? Pour l'instant, aucun des deux protagonistes ne se sont exprimés. Mais en pleine période de mercato hivernal, Mancini et City pourraient peut-être profiter de ce nouvel incident pour se séparer de leur attaquant. A condition, bien évidemment, de trouver un club capable d'assumer ses prétentions salariales...