Foot : les vacances des Bleus

  • A
  • A
Foot : les vacances des Bleus
Paul Pogba s'est trouvé un nouveau copain en vacances.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

AU CALME - Les joueurs de l'équipe de France sont partis se ressourcer après la Coupe du Monde.

Les Bleus les ont bien méritées. Après leur élimination en quart de finale du Mondial face à l'Allemagne, les joueurs de l'équipe de France sont partis en vacances. Et, comme lors de la compétition, ils font partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Karim Benzema, la star des Bleus, est ainsi actuellement en voyage à New York.



Autre joueur de l'équipe de France qui a choisi les Etats-Unis comme lieu de villégiature : Mamadou Sakho. Le défenseur central est lui sur la côte ouest, à Los Angeles. Le double buteur face à l'Ukraine en barrages a emmené toute sa famille dans un célèbre parc d'attractions de la cité des anges. Le joueur de Liverpool a également affirmé sur Twitter qu'il se rendra au Sénégal pour son association AMSAK.



La révélation de ce Mondial, Antoine Griezmann, est lui aussi parti en famille, mais en Turquie. L'attaquant de l'équipe de France n'a plus quelques jours pour en profiter. Ce qui ne l'empêche pas de prendre un selfie tout sourire.



Mais tous les joueurs n'ont pas passé leur temps à profiter du soleil et de la mer. Ainsi, Mathieu Debuchy s'est associé à une entreprise du Nord de la France pour lancer sa marque de... baby-foot. Si vous voulez la jouer comme "Debuch", il vous en coûtera tout de même entre 2.000 et 15.000 euros.



Pour le nouveau joueur d'Arsenal, comme pour ses coéquipiers en équipe de France, il ne reste plus que quelques jours pour se reposer...ou pour jouer au baby foot Debuchy.