Et si Thierry Henry revenait à Arsenal ?

  • A
  • A
Et si Thierry Henry revenait à Arsenal ?
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'attaquant français pourrait être prêté à Arsenal pour quelques semaines.

Come back again ? Éliminé avec son club des New York Red Bulls en demi-finale de la conférence Est de la MLS, Thierry Henry pourrait effectuer une nouvelle pige à Arsenal. Rentré à Londres depuis une semaine, l'attaquant français s'est déjà entraîné avec les Gunners. Arsène Wenger n'exclut pas du tout cette possibilité.

Pour remplacer Gervinho et Chamakh

"Est-ce que je le recruterai de nouveau en janvier ? Je ne l’exclus pas", a lâché le coach français d'Arsenal sur le site du club. "Je ne sais pas s’il est intéressé. Mais il est affûté. La saison dernière, je l’ai fait parce que nous perdions Gervinho. Cette année, nous le perdrons à nouveau, car il dispute encore la CAN. Nous serons donc un peu justes devant".

Thierry-Henry-2

Prêté la saison passé par les New York Red Bulls à Arsenal, Thierry Henry avait inscrit deux buts en cinq rencontres. Après une très bonne saison aux Etats-Unis ponctuée de ponctuée de 15 buts et 12 passes décisives, "Titi" pourrait très bien donner un coup de main aux Gunners. En tout cas, le nouveau "boss" des Red Bulls, Andy Roxburgh, n'y est pas opposé.