Et si Neymar venait au PSG

  • A
  • A
Et si Neymar venait au PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - L'attaquant brésilien a laissé entendre qu'il pourrait jouer un jour à Paris.

Après Nene, Alex, Maxwell, Thiago Silva et Lucas Moura, la colonie brésilienne pourrait grandir au PSG. Convoité par les plus grands clubs européens comme le Barça, le Real Madrid ou Chelsea, le jeune prodige Neymar n'a pas fermé la porte au club de la capitale.

Pas de départ avant 2014

"Jouer au PSG, peut-être, ce serait un grand honneur", a indiqué Neymar dimanche dans une interview accordée à Téléfoot. "La ville de Paris est merveilleuse, jouer au PSG, peut-être, ce serait un grand honneur, mais je suis à Santos, on verra", a expliqué l'attaquant de Santos convoité par les plus grands clubs européens.

Le jeune prodige, que certains voient déjà comme l'héritier de Pelé, ne veut pas partir du Brésil "avant la Coupe du monde au pays en 2014", selon son agent Wagner Ribeiro. "Ce serait un rêve de jouer avec Zlatan Ibrahimovic, c'est un rêve de jouer avec des grands joueurs et il en fait partie", a également précisé Neymar.

Pas encore d'accord avec le Barça

Neymar-2
Son président à Santos pourrait se révéler un appui de taille dans le choix du prochain club de Neymar. "S'il vient me voir et me demande des conseils sur le PSG, je lui conseillerais vivement d'aller au PSG", a confié à Téléfoot Luis Alveiro Ribeiro. Le dirigeant du club brésilien a également assuré qu'il n'existait pas d'accord déjà signé avec le Barça pour son attaquant.