Enyeama a fini par prendre un but

  • A
  • A
Enyeama a fini par prendre un but
Vincent Enyeama n'a pas pris de but pendant plus de 11 match d'affilée.@ REUTERS
Partagez sur :

FIN DE SÉRIE - Le gardien lillois s’est incliné dimanche face à Bordeaux après 1.061 minutes d'invincibilité.

L’INFO. Il aurait sûrement voulu que ça dure encore mais toutes les bonnes séries ont une fin : le gardien de Lille Vincent Enyeama a pris un but après plus de 11 matchs d’invincibilité. Il ne fera donc pas tomber cette fois-ci le record de 1.176 minutes de jeu détenu depuis 20 ans par l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux Gaëtan Huard.

Contre-pied. Lille se déplaçait dimanche sur le terrain de Bordeaux pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Les visiteurs se sont inclinés sur un but de Landry N’Guemo à la 27ème minute. La frappe du camerounais, déviée par le pied du défenseur lillois Simon Kjaer, prenant à contre-pied Vinvent Enyeama.

Le but encaissé par Vincent Enyeama :

La tournée de l’entraineur. Francis Gillot, l’entraineur de Bordeaux, avait promis au buteur qui préserverait le record d’invincibilité de “son ami Gaëtan Huard” de l’inviter à manger. Après le match, il a finalement précisé que toute l’équipe serait invité rapporte L'Equipe. “Je suis très content de le faire”, a-t-il ajouté. “Il faudrait qu’il invite Simon (Kjaer)”, a proposé Rio Mavuba, le capitaine de l’équipe lilloise.

sur le même sujet

INVINCIBILITÉ - Vincent Enyeama, le mur lillois

HORAIRES - Bordeaux, c'est dimanche à 14h !