Dugarry : tollé après ses commentaires sur Monaco-PSG

  • A
  • A
Dugarry : tollé après ses commentaires sur Monaco-PSG
@ AFP/FRANCK FIFE
Partagez sur :

ARROSEUR ARROSÉ - Après avoir passé la soirée à critiquer Monaco et le PSG, Christophe Dugarry est devenu lui-même la cible des fans des deux équipes. 

Dès le début du choc de la 27e journée de Ligue 1 entre le Monaco et le PSG (0-0), Christophe Dugarry n'a pas arrêté de critiquer les deux équipes. L'ancien champion du monde 1998, aujourd'hui consultant pour Canal +, a notamment estimé à l'heure de jeu qu'Anthony Martial "n'avait pas le niveau". Une nouveau tacle quelques semaines après avoir expliqué que "Monaco ne méritait pas de jouer en Ligue des champions". Des remarques intempestives qui ont lui valu un sacré retour de bâton. 

Leonardo-Jardim-1280x640

Jardim s'en moque. Interrogé sur les salves de Dugarry en conférence de presse lundi matin, le coach monégasque Leonardo Jardim a préféré botter en touche. "Je connais les qualités de joueur de Dugarry pas celle d’entraîneur", a-t-il rapidement ironisé. "Ses déclarations ne me touchent pas". Quelques minutes plus tard, le milieu marocain Nabil Dirar a, lui, fait preuve d'indifférence : "j'ai rien à dire sur les critiques de Dugarry. C'est son travail de critiquer. Nous, on fait le nôtre". 

Insulté dans le public, moqué sur Twitter. Dans les travées du stade Louis-II, les supporters de l'ASM n'ont visiblement toujours pas digéré les critiques de Christophe Dugarry. Certains lui ont même consacré une petite chanson (à voir ici en vidéo). Sur les réseaux sociaux, l'ancien champion du monde est rapidement devenu une proie facile. Le journaliste du journal L'Equipe n'a pas goûté les reproches récurrents de l'ancien attaquant de l'OM. 



>> LIRE AUSSI - Le PSG n'y arrive toujours pas contre Monaco

>> LIRE AUSSI - SwissLeaks : Dugarry parmi les évadés fiscaux