Domenech tacle Zlatan Ibrahimovic

  • A
  • A
Domenech tacle Zlatan Ibrahimovic
@ Montage MAXPPP
Partagez sur :

VIDÉO - L'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech critique Zlatan Ibrahimovic.

On ne l'avait pas entendu depuis un petit moment. Raymond Domenech est de retour dans son rôle préféré, celui de "flingueur". Consultant pour Ma Chaîne Sport, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a vivement critiqué Zlatan Ibrahimovic, lundi soir. Domenech est notamment revenu sur la critique de l'attaquant du PSG envers le public du Parc des Princes, après la victoire (2-1), samedi après-midi contre Nancy. 

"Il donne l'impression qu'il s'en fout"

Sifflé par le public du Parc des Princes samedi après-midi, "Ibra" avait lâché une bombe après la rencontre : "les supporters en demandent beaucoup. C'est étrange, vu ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien". Raymond Domenech, lui, a visiblement compris les sifflets du public parisien. "Non pas qu’il soit mauvais mais il donne l’impression qu'il s'en fout royalement. Il a raté des passes, il ne regarde pas, il ne défend même pas. Les gens l'ont sifflé pour ça", a expliqué Domenech lundi soir sur Ma Chaîne Sport.

Et Domenech d'en rajouter une couche : "le PSG est allé en demi-finale de la Ligue des Champions, a gagné une Coupe des Coupes avant qu'il arrive". "Le PSG n’existe pas depuis que Zlatan est arrivé. Ils ont eu une histoire. Peut-être que si Zlatan s'occupait d'autre chose que de lui-même, il saurait que le PSG a une histoire. Moi, ça me dérange, même si ça reste un grand joueur. Il y a un minimum de respect à avoir pour le public".

>>> A LIRE : Ibrahimovic, la colère habituelle