Deschamps et le "nouveau" PSG

  • A
  • A
Deschamps et le "nouveau" PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

LIGUE 1 - L'entraîneur de l'OM revient sur l'actualité de son grand rival, le PSG.

Pour ceux qui auraient quitté le pays depuis trois semaines, autant vous dire que le PSG a fait la Une de l'actualité sportive. En engageant Carlo Ancelotti, après le feuilleton puis finalement le couac David Beckham, le club parisien a attiré toute l'attention. Une période pas évidente à vivre pour les fans de l'OM qui peine dans le même temps à recruter un attaquant. Dans un entretien accordé au journal La Provence, l'entraîneur marseillais, Didier Deschamps, a été obligé de reconnaître le fossé actuel entre les deux clubs.

"Le PSG, une équipe hors-concours"

Alors quand on lui demande s'il jalousait les millions du PSG, Deschamps n'a pas mâché ses mots : "aujourd’hui, c’est "no limit. Paris a investi 100 millions d’euros cet été et est susceptible d’acheter encore de grands joueurs. On se retrouve avec une équipe hors-concours. Impossible de lutter..."

Cette impuissance pourrait faire peur aux supporters phocéens. Surtout que les dirigeants marseillais éprouvent quelques difficultés à trouver des renforts pour pallier les départs des frères Ayew pendant la Coupe d'Afrique des nations. Le groupe marseillais est actuellement en stage de préparation en Catalogne. Prochaine échéance pour le club, samedi en 32es de finale de la Coupe de France contre Red Star.