Chelsea tout près de l'élimination

  • A
  • A
Chelsea tout près de l'élimination
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Après sa défaite (3-0) sur la pelouse de la Juventus Turin, Chelsea est mal en point.

Et si le vainqueur de la dernière édition était éliminé avant même les huitièmes de finale ? La question se pose très sérieusement après la défaite (3-0) de Chelsea sur la pelouse de la Juventus Turin, mardi lors de la 5e journée de la Ligue des champions.

Parier sur la défaite de la Juve

Les "Bianconeri" ont ouvert le score sur une frappe d'Andrea Pirlo, qui venait de chiper un ballon devant Oscar, astucieusement déviée par Fabio Quagliarella pour tromper Petr Cech (38e). Elle s'est détachée sur une frappe puissante d'Arturo Vidal (61e) avant d'enfoncer le clou dans les arrêts de jeu grâce à Sebastian Giovinco (91e).

La donne est simple pour Chelsea. Elle devra battre les Danois de Nordsjälland tout en priant pour que la Juve s'incline sur la pelouse du Shakhtar Donetsk, dans 15 jours. Toujours est-il que la situation est de plus en plus préoccupante pour le coach italien,  Roberto Di Matteo. Et ce n'est pas la réception de Manchester City (dimanche prochain), actuel leader du championnat d'Angleterre, qui devrait le rassurer...