PSG : Cavani, le maudit de Stamford Bridge

  • A
  • A
PSG : Cavani, le maudit de Stamford Bridge
@ IAN KINGTON / AFP
Partagez sur :

CHAT NOIR - Contre Chelsea mercredi soir, l'attaquant uruguayen a frappé sur le poteau de Thibaud Courtois. Un épisode de plus dans l'histoire compliquée qui lie Cavani à Stamford Bridge. 

"Le maudit de Stamford Bridge". Discret avec Naples en 2012, inefficace avec Paris en 2014, malchanceux en 2015... La série noire d'Edinson Cavani sur la pelouse de Chelsea se poursuit. Celui qu'on surnommait déjà le "maudit de Stamford Bridge" a confirmé mercredi soir qu'il avait toutes les difficultés à briller dans le stade londonien.

Le poteau brise les rêves de Cavani et de Paris. Dans le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui opposait Paris et Chelsea, on approche de l'heure de jeu quand Marco Verrati casse la ligne des milieux anglais d'une feinte dont il a le secret. Il transmet à Pastore, qui, bien inspiré, distille une belle passe en profondeur dans la course d'Edinson Cavani. Seul sur le front de l'attaque depuis l'exclusion de son compère Zlatan Ibrahimovic dès la 33eme minute, l'ancien Napolitain se présente face au gardien adverse Thibaut Courtois, l'efface d'une feinte de frappe, avant d'expédier le ballon... sur le poteau alors que les buts étaient vides.

>> LIRE AUSSI - Le carton rouge d'Ibrahimovic contre Chelsea

>> LIRE AUSSI - L'hommage des joueurs aux victimes du crash en Argentine

>> LIRE AUSSI - Ligue des champions, Paris est magique

>> LIRE AUSSI - David Luiz, "on y a toujours cru"

>> LIRE AUSSI - Le film d'un match complètement fou en images