Cassano est bien de retour

  • A
  • A
Cassano est bien de retour
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'attaquant de l'AC Milan a marqué six mois après son malaise cardiaque.

Six mois jour pour jour après avoir fait un malaise cardiaque au retour d'un match à Rome, Antonio Cassano a marqué son premier but depuis son retour sur les terrains, au début du mois d'avril. "Fantantonio", comme il est surnommé, a marqué un but typique d'avant-centre après un ballon relâché par le gardien de Sienne, Zeljko Brkic.

Cassano ouvre le score pour l'AC Milan :

Cassano n'a pas fait que marquer. Le fantasque n°99 du Milan s'est également fendu de deux passes décisives. Cette victoire permet aux Rossoneri de rester à trois points de la Juventus en tête du championnat d'Italie. "Cassano mérite une journée comme celle-là", a déclaré son entraîneur, Massimiliano Allegri, à la chaîne Premium Calcio. Son talent est indiscutable, et il montre que sa condition physique s'améliore. Je suis sûr qu'il fera un très bon Euro."

En effet, le retour en forme de Cassano n'est pas seulement une bonne nouvelle pour le club milanais, ça en est également une pour l'équipe nationale d'Italie. Le sélectionneur Cesare Prandelli a fait de Cassano l'un de ses cadres. A l'Euro, la Squadra Azzura se trouve dans le groupe de l'Espagne, avec la Croatie et l'Irlande.