Benzema ne chantera pas la Marseillaise

  • A
  • A
Benzema ne chantera pas la Marseillaise
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Karim Benzema a expliqué à RMC qu'il ne chantera pas la Marseillaise, vendredi soir.

Vendredi soir contre la Géorgie au Stade de France, vous ne verrez pas Karim Benzema remuer les lèvres pendant La Marseillaise. Dans un entretien qui sera diffusé en intégralité mardi entre 16h et 18h dans Luis Attaque sur RMC, l’attaquant de l'équipe de France de football a expliqué qu'on ne le "forcera pas à chanter La Marseillaise".

"Zidane ne la chantait pas non plus"

"Je ne l’ai jamais chantée", a expliqué l’attaquant du Real Madrid. "Et ce n’est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière. Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu’on ne va pas dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise. C’est ça le souci, c’est parce que ça fait un moment que je n’ai pas marqué en équipe de France. Ça n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France".

Benzema-2

Pour se justifier, Karim Benzema explique que La Marseillaise n’est pas synonyme de son attachement à l’équipe. "C’est un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France", a confié Karim Benzema. "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne la chantait pas non plus. Et il y en a d’autres. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise. On mélange tout".

>>> A LIRE : Deschamps, pas touche à Benzema