Benzema encore décisif

  • A
  • A
Benzema encore décisif
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Il a marqué l'unique but de la rencontre contre Malaga (1-0), mardi soir en Coupe du Roi.

En 2012, Karim Benzema est l'homme qui débloque la situation. Après un but décisif au match aller pour une victoire sur le fil (3-2), l'ancien avant-centre de l'OL a récidivé mardi soir, en huitième de finale retour contre Malaga. Dans un match très serré, les Merengue ont réussi à se mettre à l'abri grâce au quatrième but de l'année pour le Français, le 17e toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Depuis plusieurs mois, la Benz a pris une nouvelle dimension au Real Madrid. Entré à la 69e minute de jeu mardi soir, il a marqué trois minutes plus tard, bien aidé, il faut le dire, par le gardien de Malaga, Wilfredo Caballero. Comme le portier de la sélection espagnole à l'Euro 1984, il avait oublié de mettre de la colle dans ses gants. Résultat : une belle "Arconada", du nom de son inventeur.

La frappe de Benzema et la boulette de Caballero :



Avec cette nouvelle victoire (1-0), le Real Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale où il pourrait retrouver... le FC Barcelone. Après leur victoire fleuve (4-0) au match aller contre Osasuna, le Barça a toutes les chances de passer au prochain tour. Un nouveau Clasico en prévision...