Benzema a bien reçu le message

  • A
  • A
Benzema a bien reçu le message
@ MAXPPP
Partagez sur :

PROGRÈS - L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a "compris" le message de Bernabeu.

L'info. Après un début de saison compliqué aussi bien en équipe de France qu'avec le Real Madrid, Karim Benzema a essayé de se montrer rassurant avec les supporters madrilènes. Sorti dans un mélange de sifflets et d'applaudissements lors du succès contre Copenhague en Ligue des champions (4-0), l'attaquant français a expliqué avoir "compris le message du public" et le mécontentement des socios.

Benzema

Du mieux sur le terrain. Titularisé d'entrée de jeu face à Copenhague, Benzema s'est montré très volontaire jusqu'à sa sortie (81e). Le Français de 25 ans est aussi impliqué sur deux des quatre buts madrilènes. Sur le deuxième but de Cristiano Ronaldo, il est à l'origine d'un fantastique mouvement grâce à une très belle talonnade. Et sur le premier but de l'Argentin Angel Di Maria, la "Benz" est aussi au départ de l'action.

Des efforts à poursuivre. "Il n'y a pas de problème, il faut continuer à travailler. Je suis tranquille, l'essentiel c'est que d'être sur le terrain et de jouer", a expliqué Karim Benzema après la rencontre. "Il faut être encore plus défensif, j'ai compris le message du public, à moi de continuer à travailler". S'il n'a pas marqué, il a montré beaucoup plus d'envie au public madrilène. "Aujourd'hui je me suis battu, j'ai participé au jeu, j'ai fait une passe, j'ai bien bougé", a commenté l'ancien lyonnais, qui semble avoir compris les récentes critiques de Santiago Bernabeu.

-------------------------------------------------------------------------------------------

>>> A lire aussi sur Europe1.fr :

L'INFO - Le Real se balade face à Copenhague

VIDÉO - Le magnifique geste de Di Maria

• VIDÉO - Pepe se fait recoudre sur le terrain

• RÉSULTATS : Tous les matches de mercredi