"Benzebut" est de retour

  • A
  • A
"Benzebut" est de retour
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Pour son retour à la compétition, l'attaquant du Real a marqué contre Moscou (4-1).

Après son match nul (1-1) décoché sur la pelouse du CSKA Moscou, il y a trois semaines, le Real Madrid ne se faisait pas énormément de souci pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions. Mercredi soir, les Merengue ont logiquement validé leur ticket pour les quarts en battant les Russes assez facilement (4-1).

Un but et une passe décisive

Blessé aux adducteurs lors du même match sur la pelouse gelée de Moscou, le Français Karim Benzema a effectué son retour, mercredi soir à Santiago Bernabeu. Entré à la 70e minute pour remplacer l'Argentin Gonzalo Higuain, la "Benz" n'a pas mis longtemps à prendre ses marques.

Deuxième ballon touché et but. Après un premier tir repoussé par le gardien, il reprend vite et pousse la balle au fond des filets au bout de... 33 secondes. Pour parfaire le beau succès du Real Madrid (4-1), le Français a offert un caviar à son coéquipier, Cristiano Ronaldo, pour le quatrième et dernier but. Sur l'action, Benzema aurait très bien pu tirer mais choisit intelligemment de décaler le ballon pour le Portugais. C'est ce qu'on appelle un sacré retour.

Benzema marque en deux temps (à partir de 1'21) :