Belhanda, un retourné incroyable

  • A
  • A
Belhanda, un retourné incroyable
@ MAXPPP
Partagez sur :

VIDÉO - Montpellier a battu l'OM (3-1) grâce notamment à un excellent Younes Belhanda.

Montpellier n'a pas tremblé, mercredi après-midi contre Marseille, en match en retard de la 30e journée de Ligue 1. Avec une victoire (3-1) au Stade Vélodrome, les Héraultais disposent désormais de trois longueurs d'avance sur le PSG, en tête du classement. Un succès acquis notamment grâce à un super Younes Belhanda.

"Celui-là n'est pas mal"

A la 88e minute, le jeune marocain a même eu le droit à une ovation du Stade Vélodrome. Remplacé par Rémy Cabella après un match quasi parfait (premier doublé en Ligue 1, 24 passes réussies sur 30, ndlr), le montpelliérain se souviendra longtemps de sa prestation.

C'est lui qui a ouvert le score sur pénalty à la 7e minute. Mais c'est surtout son second but qu'on retiendra, un retourné acrobatique de toute beauté. Après la rencontre, il a accepté de refaire l'action : "le ballon me vient sur la poitrine. Quand il est en hauteur, j'ai direct l'instinct de faire ce geste", raconte le milieu de terrain de Montpellier. L'instinct, la réussite et le talent, un mélange parfait pour un but parfait.

Le geste parfait de Younes Belhanda :