Beckham "fier" de jouer au PSG

  • A
  • A
Beckham "fier" de jouer au PSG
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Le milieu de terrain du PSG a reconnu être "un peu nerveux" lors de PSG-OM.

Soirée d'intégration pleinement réussie pour David Beckham. Après une présentation au public parisien avant la rencontre et une ovation pour son entrée en jeu, le Spice Boy a enclenché l'action qui a amené le deuxième but parisien. La victoire du PSG (2-0) face à l'OM et l'accueil du public l'ont comblé pour sa grande première.

>>>> A VOIR : Le roman-photos de sa première

"C'était une soirée très spéciale pour moi", a expliqué le 400e joueur officiel du PSG. "Mettre le maillot et entrer sur le terrain avec cet accueil du public, c'était vraiment extraordinaire. C'était très important de gagner avec Lyon juste derrière et Marseille pas très loin. C’est un grand honneur de faire partie de ce club".

La star anglaise a reconnu une légère nervosité avant son entrée en jeu, à la 76e minute. "J’ai toujours dit que c’était un gros défi. Oui, j’avais de la pression. J'étais un peu nerveux. Je ne suis pas encore revenu à mon meilleur niveau physiquement, mais je me sens de mieux en mieux". A la fin de la rencontre, Carlo Ancelotti a même laissé entendre que "Becks" pourrait être titulaire, mercredi face à l'OM, en huitième de finale de la Coupe de France.

>>> A VOIR : Le PSG remporte le Clasico (2-0)