Beckham au PSG, rien n'est fait

  • A
  • A
Beckham au PSG, rien n'est fait
Et si Beckham ne venait pas finalement...@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - L'agent du joueur a affirmé qu'il n'y avait toujours pas d'accord avec le club.

La semaine dernière, c'était une quasi-certitude, Beckham aller signer au PSG à l'occasion du mercato hivernal. Mais vendredi, alors que le club a officialisé l'arrivée de l'entraîneur italien Carlo Ancelotti, l'agent du joueur a déclaré qu'il n'y avait "pas d'accord avec le PSG pour l'instant". De son côté, le directeur sportif parisien Leonardo a laissé planer le doute sur l'arrivée de la star anglaise.

Maintenir le suspense

Difficile de faire la distinction entre la réalité et un éventuel coup de bluff, avec la volonté de rajouter peut-être un peu de suspense en cette fin d'année. Toujours est-il que la prudence est de rigueur avec le contrat de Beckham au PSG. "Nous continuons à mener des négociations avec un certain nombre de clubs, dont le PSG et le Los Angeles Galaxy, aucune décision n'a été prise et nous n'en attendons pas pour l'instant", a insisté l'agent, via un communiqué.

>>> Revivez en images la carrière de David Beckham

Interrogé en conférence de presse lors de l'intronisation du nouvel entraîneur du PSG Carlo Ancelotti, Leonardo s'est, lui aussi, montré très prudent : "nous n'avons jamais dit que c'était fait. On a de bons rapports mais je ne sais pas si cela va se faire. Il y a toujours des questions sur sa vie personnelle. Il est à Los Angeles et je ne sais pas si cela va se faire", a-t-il déclaré.

Beckham-2

Revers énorme pour le PSG ?

La venue au Paris SG de David Beckham, 36 ans, a été annoncée comme certaine le 21 décembre par le quotidien sportif L'Equipe et par Le Parisien, mais jusque là l'entourage du joueur n'a jamais confirmé un accord et le club parisien n'a pas encore communiqué sur le sujet. Mais si la star anglaise devait finalement poursuivre l'aventure avec son club des Los Angeles Galaxy et bouder le PSG, le club parisien essuierait un très gros revers.