Beckham : 500.000€ à l’hôpital Necker

  • A
  • A
Beckham : 500.000€ à l’hôpital Necker
David Beckham devrait rester au PSG, l'année prochaine. Mais que fera-t-il de son salaire ?@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le salaire de David Beckham devrait finalement être reversé à l'hôpital parsien.

On connaît désormais le choix de David Beckham et du PSG. Selon le Parisien, le salaire du milieu de terrain anglais devrait être reversé à l'hôpital Necker-Enfants malades, situé dans le XVe arrondissement de Paris. Une seconde association (dont le nom n'a toujours pas filtré) devrait également bénéficier d'une partie du salaire de "Becks".

Un don de 500.000 euros

A son arrivée le 31 janvier dernier au PSG, l'ancien international avait surpris son monde en déclarant : "mon salaire ira à une association caritative qui s'occupe d'enfants". Après avoir reçu des centaines de demandes de la part d'associations, les dirigeants parisiens et Beckham ont pris leur temps pour décider. Près de deux mois et demie plus tard, le choix s'est donc porté sur l'hôpital Necker, spécialisé dans les maladies rares et les pathologies particulièrement complexes.

Beckham-2

Au final, ce sont près de 500.000 euros qui seront reversés à l'hôpital Necker et à l'autre association. Si David Beckham reste la saison prochaine (ce qui semble se préciser), que fera-t-il de son salaire, la saison prochaine ? Pour l'instant, le club de la capitale reste discret sur le dossier.

>>> A LIRE : Beckham bien parti pour rester