Balotelli, virtuose du piano ? Pas vraiment...

  • A
  • A
Balotelli, virtuose du piano ? Pas vraiment...
@ DR
Partagez sur :

INSOLITE - Le fantasque attaquant italien Mario Balotelli a failli se faire passer pour un virtuose…

Mario Balotelli a un certain goût de la mise en scène. Habitué des survêtements d'entraînement et des virées en Bentley couleur camouflage, le footballeur italien du Milan AC a, cette fois-ci tenté de dévoiler une image plus raffinée. Enfin, presque.

Mario joue du pipeau. Ce derniere a surpris l’assistance lors du dernier rassemblement de la Squadra Azzurra. Sur une vidéo amateur non datée, on y découvre Mario Balotelli jouant au piano avec brio l’hymne national italien, Il Canto degli Italiani, sous le regard ébahi du milieu de terrain de la Juventus de Turin, Andrea Pirlo.

Mais il fallait se douter que ce talent caché n’était qu’un coup monté du facétieux l’international italien. Des internautes ont décelé la supercherie avec plusieurs erreurs dans la vidéo, notamment des incohérences au niveau du cadrage ou encore les tatouages sur les avant-bras de l’Italien qui ont subitement disparu.

Une vidéo mise en ligne par 20 Minutes "démonte" le fake :



Balotelli joue l'hymne italien au piano: Le...par 20Minutes

Les coups de folie de Balotelli. L’attaquant de 22 ans, 17 buts toutes compétitions confondues la saison passée avec les Rossoneri est plus connu dans le monde du football pour ses frasques sur et en dehors des terrains. Feux d’artifices dans sa salle de bain, courses de quads dans son jardin, quand il évoluait en Angleterre à Manchester City, ou encore parties de jeux vidéo sur sa tablette alors qu’il était sur le banc de touche de la sélection italienne, Balotelli fait souvent parler de lui. En mal. En mal. Et le pire, c’est qu’il s’en étonne, comme lors de cette célébration pour la moins provocatrice :