VIDÉO - Quand Giuly invite le prince Albert en direct à la télévision

  • A
  • A
VIDÉO - Quand Giuly invite le prince Albert en direct à la télévision
@ Capture d'écran Be In Sports
Partagez sur :

LIGUE DES CHAMPIONS - Après la victoire de Monaco à Arsenal, l'ancien joueur de l'ASM Ludovic Giuly a invité le prince Albert à le rejoindre sur le plateau de BeinSports pour une interview improvisée.

Monaco ne cache pas son bonheur. Le club de la Principauté, vainqueur mercredi soir d’Arsenal en huitième de finale aller de la Ligue des champions (3-1), a ravi ses supporters. Le plus illustre d’entre eux, le prince Albert, grand fan de l'équipe, a même fait le déplacement à Londres pour assister à cet exploit. Symbole de ce moment, les caméras de Bein Sports ont enregistré une séquence insolite à la fin du match. Ludovic Giuly, l’ancien joueur de l’équipe de France et désormais consultant pour la chaîne de télévision, est allé chercher le prince Albert sur la pelouse pour lui demander une interview improvisée. Son Altesse, très décontracté, a alors immédiatement accepté non sans avoir fait la bise à Ludovic Giuly et Sonny Anderson, lui aussi ancien attaquant de l'ASM et désormais consultant de la chaîne qatarie.

Regardez la séquence en vidéo :

Giuly fait la bise au prince. Le prince Albert s’était d’abord rendu sur la pelouse de l’Emirates Stadium pour aller saluer les milliers de supporters de l’AS Monaco qui avaient fait le déplacement. Ludovic Giuly en a alors profité pour aller faire la bise à son Altesse, le plus naturellement du monde, et le solliciter pour l’interview. Les deux hommes ont alors rejoint le plateau, bras dessus bras dessous. "Vous avez vu mes belles chaussures, c’est pour ne pas avoir froid", a expliqué Giuly au prince, devant une assistance hilare.

Une légende de l'AS Monaco. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien. Ludovic Giuly a marqué l'histoire de l'AS Monaco en remportant le championnat de France en 2000 ou encore la Coupe de la Ligue en 2003. L'ancien joueur des Bleus a également fait partie de la mythique équipe de 2004, qui avait perdu en finale de la Ligue des Champions (3-0 contre Porto) après avoir éliminé le Real Madrid en quarts et Chelsea en demi-finale. On comprend mieux pourquoi le prince Albert à accepter sans sourciller la demande de l'ancienne légende de son club de cœur.

>> LIRE AUSSI - Les ingrédients de la recette monégasque

>> LIRE AUSSI - Monaco avait "la rage de vaincre"

>> LIRE AUSSI - Ligue des champions : Monaco crée la sensation à Arsenal !