Ancelotti a payé pour entraîner le Real

  • A
  • A
Ancelotti a payé pour entraîner le Real
Carlo Ancelotti (ici lors de sa présentation au public madrilène, le 26 juin dernier) aurait tout fait pour quitter le PSG...@ REUTERS
Partagez sur :

MONEY MONEY - L'ancien entraîneur du PSG aurait payé 3,5 millions d'euros pour aller au Real Madrid.

Carlo Ancelotti avait visiblement très, très envie d'entraîner le Real Madrid. Cet été, alors que son transfert du PSG vers l'Espagne semblait bloqué, l'ancien coach du Milan AC et de Chelsea aurait tout fait pour convaincre ses anciens dirigeants de le laisser partir. Il aurait même payé une partie de sa clause libératoire de sa poche.

3,5 millions d'euros déboursés

Florentino Perez, le président du Real Madrid, a accepté de donner des détails sur la finalisation du contrat de Carlo Ancelotti. "Nous avons payé sept millions d'euros", a déclaré le "boss" des Merengue, lundi soir au micro de la Cadena Ser. "Ancelotti a payé une moitié, et nous l'autre".

Ancelotti-Al-Khelaifi-et-Le

Pour récupérer les services de Carlo Ancelotti - qui avait encore un an de contrat à Paris - les Merengue ont été obligés de régler sa clause libératoire. L’entraîneur italien, qui a récemment expliqué pourquoi il avait décidé de quitter le PSG, a donc financé son propre transfert sur ses derniers personnels.

>>> A LIRE : Pourquoi Ancelotti a quitté le PSG