Affaire de mœurs : Giroud s'excuse

  • A
  • A
Affaire de mœurs : Giroud s'excuse
@ Montage "The Sun"
Partagez sur :

MEA-CULPA - L’attaquant d’Arsenal a présenté ses excuses, après une aventure extraconjugale relayée par la presse people britannique.

Il s'est fourré dans de sales draps. L’attaquant d’Arsenal et de l'équipe de France, Olivier Giroud, a dû sortir de sa réserve après des révélations de la presse people sur sa vie privée.

Le journal The Irish Sun on sunday avait affirmé début février que le Gunner avait passé une partie de la nuit avec Celia Kay, une mannequin de lingerie, à quelques heures du match d'Arsenal contre Crystal Palace (2-0). Dimanche, le quotidien populaire a remis le couvert en publiant une photo de l'ancien joueur de Tours en slip, photo prise visiblement dans la chambre d'hôtel par cette dénommée Celia Kay.





Giroud est marié et père d'une petite Jade, âgée de huit mois. Pris en flagrant délit, l'ancien attaquant de Tours a confirmé son "écart" sur son compte Twitter et a présenté ses excuses.

Les tweet d’excuses d’Olivier Giroud :

 

Dimanche, pour le huitième de finale de Coupe d'Angleterre face à Liverpool, Giroud avait pris place sur le banc, sans que l'on ne sache s'il s'agit là d'une sanction du club ou si son entraîneur Arène Wenger a voulu le préserver en vue du huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich, mercredi.

sur le même sujet, sujet,

PHOTO - Le doigt d'honneur d'Olivier Giroud