A Madrid, tous derrière le PSG !

  • A
  • A
A Madrid, tous derrière le PSG !
@ Reuters
Partagez sur :

WEB - Le Real soutient le club de la capitale dans sa confrontation mardi soir face à l'ennemi historique, le Barça.

L'INFO. L'Espagne est déjà en tête des coefficients UEFA. Mais avec une qualification des deux clubs majeurs -le FC Barcelone et le Real Madrid-  en demi-finale de la Ligue des Champions, sa première place devant l'Angleterre n'en serait que renforcée. Pour autant mardi soir, la rivalité historique entre les deux clubs prendra le dessus. Lors du match entre le PSG et la Barça, (presque) tout Madrid sera donc derrière les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic.

La presse pro-Madrid déjà sur Galatasaray

marca 930

© Capture

Ce choc ici en France ne fait pas les gros titres de la presse pro-madrilène mais nul doute que celle-ci aura plus qu'un œil sur le parc des Princes. AS a déjà en tête le match de la "Casa Blanca" face aux Turcs mercredi soir. "Galatasaray attaque beaucoup et cela nous est favorable", titre le journal. Un simple bandeau rappelle le déplacement du Barça à Madrid avec cette déclaration de l'entraîneur adjoint : "Ibra va nous compliquer la vie". Marca titre lui "Code zéro", en référence aux déclarations de José Mourinho qui ne veut plus "encaisser le moindre but à la maison".

>>> A lire : Victoria vs Shakira, l'autre match

ASestime qu'à Paris, il ne "manquait qu'une équipe de foot". "París, París, ¡oh la, la! Paris, c’est tout (en français dans le texte)", s'enflamme l'éditorialiste. "Paris vaut bien une messe, disait Henri de Bourbon, qui deviendra par la suite, Henri IV", rappelle Alfredo Relano. "C'est ici qu'est né le Tour de France, les Jeux olympiques, le Mondial de foot, la Coupe d'Europe aujourd'hui Ligue des Champions, rien de moins", ajoute-t-il.

>>> A lire : Peut-on marquer Messi ?

Madrid lance le #Allezparis

Les fans de la Casa Blanca, ennemis jurés des Catalans, ont lancé sur Twitter le hashtag #Allezparis.







… Et Mou file un coup de main

Rien ne ferait plus plaisir à José Mourinho que de voir Barcelone s'incliner face au PSG. L'entraîneur du Real Madrid aurait donc décidé d'aider le club de la capitale. Selon le journal l'Equipe, le "Special One" aurait fait parvenir la semaine dernière une vidéo de ses deux dernières victoires contre le Barça, pointant les faiblesses catalanes. Un moyen aussi de s'ouvrir une voie quasi royale jusqu'au titre qui échappe aux Merengue depuis 2002.