Football : Salma Hayek chambre avec humour le public de Ligue 1

  • A
  • A
Football : Salma Hayek chambre avec humour le public de Ligue 1
Salma Hayek a imité la perfection le public de Ligue 1.@ AFP
Partagez sur :

L'actrice Salma Hayek, épouse du propriétaire du Stade Rennais François Pinault est revenue, à la télévision américaine, sur l'ambiance des matches de Ligue 1.

L'actrice Salma Hayek, épouse de François Pinault, propriétaire du Stade Rennais est revenue, à la télévision américaine, sur l'ambiance des matches de Ligue 1. Présente au Jimmy Kimmel Live, un célèbre late-show américain de la chaîne ABC, l'actrice est revenue sur ses différents passages au stade du Roazhon Park, qui accueille les matches du Stade Rennais, et sur l'ambiance de ses loges.

"Je vais voir des matches en France avec mon mari et j’ai découvert une ambiance vraiment différente. Nous sommes dans des espaces VIP où les gens importants vont, comme Sarkozy ou Hollande. Moi, j’ai l’habitude d’aller voir des matches au Mexique. On boit de la corona (bière mexicaine), tout le monde est fou dans les stades", explique l'actrice devant un public hilare. "Là, ils sont tous assis comme ça (mimant une position assisse impassible sur son siège, ndlr)".

"Moi je suis comme ça : Golazoooooo !". En pleine forme, la Mexicano-Américaine de 49 ans continue son show sur la chaîne ABC : "Moi, je suis tout excitée dès qu’il se passe quelque chose. François me dit 'chérie, calme-toi, calme-toi'. Et tout le monde est comme ça, calme. Et vous savez ce qu’ils disent en France lorsque leur équipe marque ? But !", argue l'actrice qui prononce plutôt "boute", avant de continuer "Moi je suis comme ça : Golazoooooo !", hurle-t-elle en secouant les bras. Et c'est vrai que sur le fond, elle n'a pas tort. Un peu d'ambiance caliente ne ferait pas de mal à notre Ligue 1.